Revue de presse

Centre presse Aveyron du 16/08/2010:

"Grandiose, le qualificatif est un peu faible pour traduire l'émotion qui régnait hier soir en la cathédrale.
Pour célébrer la fête de l'Assomption, la paroisse Notre-Dame-de-l'Assomption avait convié l'organiste Didier Rousseau à interpréter, aux claviers du grand orgue Jean de Joyeuse, des oeuvres mariales de renom. Le public a ainsi pu écouter des morceaux écrits par Francisco Correa de Arauxo, Jean-François Dandrieu ou encore Johann Sebastian Bach."

Midi Libre du 14/08/2010:

"Ce dimanche, à 18 heures, la paroisse Notre-Dame-de-l'Assomption recevra Didier Rousseau qui se produira aux claviers du grand orgue Jean de Joyeuse de la cathédrale. Originaire de Nantes, c'est au sein du CNR (conservatoire national de région) de cette ville que Didier Rousseau a débuté sa formation (piano, orgue, écriture). Poursuivant ses études d'orgue au CNR d'Anger, il s'installe à Toulouse en 1982 pour travailler avec le maître Xavier Darasse. Il est actuellement titulaire de l'orgue du Christ Roi et se produit régulièrement dans la région Midi-Pyrénées.
L'artiste fera entendre des oeuvres mariales avec des auteurs aussi divers que C. de Arauxo, J.F. Dandrieu, J.S Bach..."Lire la suite...